VOICI CE QUE VOUS IGNOREZ SUR L’HYPERTENSION ARTÉRIELLE ET LE THE BOZOHYPER

VOICI CE QUE VOUS IGNOREZ SUR L’HYPERTENSION ARTÉRIELLE ET LE THE BOZOHYPER

L’hypertension artérielle, se caractérise par une pression anormalement forte du sang sur la paroi des artères. En situation de stress ou durant un effort physique, il est normal que la tension artérielle s’élève. Mais chez les personnes hypertendues, la tension reste élevée en tout temps, même au repos ou en l’absence de stress. Ainsi les sages du centre bozobio vous offre gratuitement la recette naturelle à base des plantes pour traiter et vous débarrasser de cette maladie .
Pour avoir le produit fini, cliquez ici

QUELLES SONT LES PRINCIPALES CAUSES DE L’HYPERTENSION ARTÉRIELLE ?

• L’hypertension primaire : représente environ 90 % des cas. Elle est causée par une multitude de facteurs dont les effets s’accumulent avec les années. Les principaux sont liés à l’âge, à l’hérédité (surtout pour les hommes) et aux habitudes de vie. Ainsi, l’obésité, la sédentarité, le tabagisme, l’abus d’alcool et le stress contribuent à l’hypertension artérielle. Ce type d’hypertension apparaît le plus souvent graduellement à partir de 50 ans, mais peut aussi survenir avant cet âge.
Une forte consommation de sel est également associée à une élévation de la pression artérielle.

• L’hypertension secondaire : peut résulter d’un autre problème de santé, comme un problème rénal ou endocrinien ou une anomalie congénitale de l’aorte. Elle peut aussi provenir de l’usage fréquent de certains médicaments, par exemple les anti-inflammatoires, qui créent une rétention d’eau et de sel, les bronchodilatateurs, qui ont un effet stimulant sur le cœur et les décongestionnant nasaux, en raison de l’éphédrine qu’ils contiennent. Elle peut aussi provenir de la consommation de drogues illégales, telles que la cocaïne et les amphétamines. L’hypertension secondaire apparaît plus soudainement et la tension artérielle est souvent plus élevée.

Pour avoir le produit fini, cliquez ici

L’HYPERTENSION ARTÉRIELLE PRÉSENTE T-IL DES SYMPTÔMES ?

Les symptômes de l’hypertension artérielle peuvent être des maux de tête, des vertiges, des bourdonnements d’oreilles, des troubles de la vision, ou des saignements de nez. Mais le plus souvent, elle ne donne aucun signe clinique et on la découvre lors d’une consultation pour un autre motif. Pour la dépister, le médecin mesure systématiquement la pression artérielle lors d’une consultation, quel que soit son motif.

POURQUOI VOUS DEVEZ PRÉFÉRER UN REMÈDE NATUREL ?.

L’utilisation de plantes naturelles donne très souvent des résultats positifs et agit significativement sur la baisse de la pression artérielle. L’un des grands avantages que nous vous offrons est que les résultats de notre traitement sont durables. Il y’ a sur le marché plusieurs tisanes ou produits miracles qui peuvent vous promettre de baisser votre tension artérielle. Mais la plupart du temps, les effets de ces traitements disparaissent quelques semaines après la fin du traitement et la tension remonte subitement juste après. Ce sont des médicaments à prendre à vie. Avec nous, ce n’est pas le cas, votre tension artérielle restera stable même après le traitement tant que vous respectez les consignes.
Pour avoir le produit fini, cliquez ici

QUELLE EST LA DURÉE DU TRAITEMENT ?

La durée du traitement naturel pour guérir de l’hypertension artérielle est généralement de 1 à 2 moi. Elle variera selon vos besoins et vos attentes. Ce traitement naturel est le secret pour faire chuter durablement la tension artérielle. Une fois que votre tension aura baisée à un niveau satisfaisant, vous pouvez arrêter le traitement ou réduire la dose.

 

Recommended For You

A propos de l'auteur: Christian

J'ai des notions de SEO et cet annuaire envoie du très bon jus ! Vous avez donc tout à y gagner à ajouter votre site dans cet annuaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *