Combien coûte en moyenne la location d’une benne à Paris ?

La location d’une benne est la solution recommandée pour se débarrasser des débris issus d’un projet de construction. Le coût de la location varie en fonction de la ville et de certains facteurs. Combien coûte la location d’une benne à Paris ?

La location d’une benne de faible volume

Une mini-benne est généralement un contenant de 3 m3. Sa location coûte en moyenne entre 200 euros HT et 300 euros HT à Paris. Une simple benne quant à elle offre au moins un volume de 8 m3. La location benne est de 300 euros HT et 400 euros HT à Paris pour cette contenance. 

La location d’une benne de 10 m3 à 30 m3

Une benne de 10 m3 est louée à un prix compris entre 400 et 500 euros HT. Par ailleurs, la benne de 15 m3 se loue à environ 600 euros HT à Paris. Pour finir, la benne de 30 m3 est à un prix moyen de 1000 euros HT pour la location. 

Autre frais sur la location d’une benne à Paris

Les frais de location d’une benne à Paris sont souvent influencés par la durée de la location. Ces frais s’appliquent lorsque la benne n’est pas rendue au-delà d’un délai prédéfini. Ce délai est souvent de 7 jours. Passé ce délai, la journée est facturée à un montant moyen de 15 à 20 euros.

En somme, la location d’une benne à Paris coûte en moyenne 200 à 1000 euros HT. Le tarif est défini suivant le volume de la benne et certaines conditions d’utilisation.

Recommended For You

A propos de l'auteur: Christian

J'ai des notions de SEO et cet annuaire envoie du très bon jus ! Vous avez donc tout à y gagner à ajouter votre site dans cet annuaire.