La cafetière Philips HD8827/01 Series 3000

Le Philips HD8827/01 Series 3000 est une machine à café automatique avec 15 bars de pression et 1,8 litre de capacité, dont le design rappelle assez bien les autres machines à expresso automatiques Philips ou Saeco. Boîtier en plastique noir, lignes très droites et prisme. Cependant, force est de constater que le logo Saeco n’apparaît nulle part, et que certains détails comme les finitions chromées ou le panneau de contrôle ont été revus.

Dans la partie supérieure, vous verrez clairement deux moitiés différenciées, chacune avec un couvercle indépendant qui s’ouvre vers le haut pour accéder à son intérieur. Sur la gauche, vous trouverez l’accès au réservoir d’eau, qui peut être extrait en le tirant vers le haut. A droite, accès au broyeur, meules en céramique et cinq niveaux ou épaisseurs prédéfinies. Il a la capacité de stocker jusqu’à 250 grammes de grains de café.

 

Recommended For You

Christian

A propos de l'auteur: Christian

J'ai des notions de SEO et cet annuaire envoie du très bon jus ! Vous avez donc tout à y gagner à ajouter votre site dans cet annuaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *