La machine à café entièrement automatiques Krups YY8125FD

Dans l’ensemble, l’YY8125FD de Krups est commuté assez clairement. La molette de commande peut être tournée à gauche et à droite pour régler la quantité de café. Le marc tombe dans le bac à marc de café amovible. Cependant, le bac à marc de café ne peut être retiré que vers la gauche, ce dont vous devez tenir compte lors de l’installation de la machine. Avec la buse d’eau chaude installée, vous pouvez non seulement préparer de la mousse de lait, mais aussi du thé.

 

De nombreuses machines à café entièrement automatiques se rincent automatiquement pour des raisons d’hygiène. Avec le Krups YY8125FD ce n’est pas le cas. Le processus de rinçage doit encore être démarré manuellement ici. Le bac collecteur d’eau peut être facilement retiré par l’avant pour le vidage. Cela fonctionne bien en soi. Même si le modèle Krups est petit, il aurait été souhaitable que le bac collecteur soit plus grand. La meuleuse conique de l’YY8125FD est en métal. Malheureusement, il est très bruyant, ce qui ne le rend pas plus pratique à utiliser.

Recommended For You

Christian

A propos de l'auteur: Christian

J'ai des notions de SEO et cet annuaire envoie du très bon jus ! Vous avez donc tout à y gagner à ajouter votre site dans cet annuaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *