La machine à café Nespresso Prodigio

Les machines à capsules ont éliminé le gâchis et le bruit de la préparation du café, il était donc naturel que leur évolution les ait conduits à devenir plus pratiques par d’autres moyens. Contrôlée par un smartphone, la toute première machine connectée de Nespresso, Prodigio est une chose de beauté. Compact et bien conçu, elle se connecte à une application pour smartphone par Bluetooth pour fournir des fonctionnalités supplémentaires.

 

L’appareil vous avertira lorsque vous serez à court de café afin que vous puissiez en commander davantage via l’application. Mais ce n’est pas tout, le Prodigio vous avertit aussi lorsqu’il a besoin de détartrage ou que l’eau dans le réservoir est faible et lorsque le réservoir à capsules est plein. Mais peut-être plus important encore, vous pouvez préparer du café dans le confort de votre lit ou de votre canapé ou à la table du dîner lorsque vous vous divertissez, soit immédiatement, soit en réglant une minuterie.

Recommended For You

Christian

A propos de l'auteur: Christian

J'ai des notions de SEO et cet annuaire envoie du très bon jus ! Vous avez donc tout à y gagner à ajouter votre site dans cet annuaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *