La machine à café super automatique Delonghi ESAM 3000 B

Ce que j’aime le plus dans la machine à café super automatique Delonghi ESAM 3000 B, c’est son système de commande mécanique simple avec des «boutons tournants». Deux régulateurs de volume et d’intensité du café vous permettent d’ajuster instantanément ces paramètres de base à tout moment. Simple, pratique et fiable:

 

C’est aussi une sorte de «mémoire», ce qui signifie que la prochaine portion sera préparée en utilisant les réglages précédents tant que les boutons ne sont pas déplacés.

 

La quantité d’eau utilisée pour une tasse peut être ajustée de 30 à 200 ml (d’Espresso à Americano) et il y a 8 positions pour régler l’intensité du café (de 7 à 14 grammes de marc).

 

C’est sans aucun doute un plaisir de pouvoir régler la hauteur du distributeur de café (de 75 à 105 mm), car cela permet l’utilisation de grands verres. Bien qu’il soit préférable de le soulever encore plus haut pour un café au lait.

Recommended For You

Christian

A propos de l'auteur: Christian

J'ai des notions de SEO et cet annuaire envoie du très bon jus ! Vous avez donc tout à y gagner à ajouter votre site dans cet annuaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *