Les Places Dorées, camping pour des vacances inoubliables en Vendée

Les Places Dorées est un camping de luxe de rêve dont vous vous souviendrez encore longtemps si vous vous y rendez ne serait-ce qu’une seule fois !
Si pour vous, les vacances d’été riment avec le tourisme, la découverte de paysages paradisiaques, le contact avec la nature pour mettre tous vos sens en éveil, alors vous trouverez sans doute un grand intérêt à vous rendre au camping Les Places Dorées.
Localisé dans le département de la Vendée précisément à 800 mètres de la mer et à 300 mètres de la forêt de Saint-Jean-de-Monts, ce camping vous permet de jouir très grande latitude dans le choix des activités proposés.
Du 10 Avril au 26 septembre de chaque année, il ouvre ses portes pour vous garantir un séjour de folie. Sa situation géographique vous permet d’admirer les magnifiques paysages d’été qui donnent véritables envie de voyages, de farniente et de zénitude.
Espace de jeu aquatiques pour tous les âges, tournois multisports, services de locations de vélos pour faire le tour des pistes cyclables qui longent le camping pour découvrir la beauté, la splendeur de la Vendée, emplacements et mobil-homes pour tous les goûts… Les Places Dorées vous propose tout ce qu’il vous faut pour vous détendre pleinement, pour vous ressourcer en compagnie de vos proches, de votre famille et autres sans dépenser une fortune.

Recommended For You

Christian

A propos de l'auteur: Christian

J'ai des notions de SEO et cet annuaire envoie du très bon jus ! Vous avez donc tout à y gagner à ajouter votre site dans cet annuaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *