Quels cadeaux personnalisés offrir à ses invités lors de son mariage ?

Les dilemmes d’un mariage ne se limitent pas au lieu de célébration où à la couleur de la voiture qui va conduire la mariée à l’église. Ils s’étendent également aux cadeaux que les futurs époux pourraient offrir à leurs invités. Dans leur volonté de rendre le jour des noces inoubliables, ils préfèrent généralement des cadeaux personnalisés. En voici quelques idées !

Offrez à vos invités des briquets ou des stylos personnalisables

Si vous désirez rendre la pareille à vos invités en leur offrant des cadeaux symboliques, les stylos et briquets personnalisés sont sûrement les meilleures idées. Vous pouvez rechercher un magasin de Personnalisation d’objets utilitaires comme cadeaux. Demandez que l’on grave vos prénoms sur les stylos et briquets. Vous avez également la possibilité d’y graver une photo ou de glisser un mot de remerciement à l’endroit de vos invités.

Pensez aux porte-clés et aux décapsuleurs

Les porte-clés personnalisés et les décapsuleurs avec des touches personnelles. Vous pouvez en fonction du nombre d’invités à votre mariage en commander un pour chaque invité avec ses initiaux. N’oubliez pas, il est également important de glisser un mot de remerciement sur ses objets. Cela les rendra davantage inoubliables.

N’oubliez pas les cartes de remerciement et offrez des pots de miel

Les cartes de remerciements sont d’une importance capitale. Il est tout aussi important de les personnaliser. Cela renforce votre gratitude à l’égard de vos invités. Vous pouvez également innover en offrant à vos invités des pots de miel ou des pots de yaourt. La particularité de ces pots est que les étiquettes doivent être personnalisées.

Recommended For You

A propos de l'auteur: Christian

J'ai des notions de SEO et cet annuaire envoie du très bon jus ! Vous avez donc tout à y gagner à ajouter votre site dans cet annuaire.